martes, 12 de diciembre de 2017

Repaso del tema 3

Repaso del tema 3.

Mardi 12 décembre 2017

1-Le verbe être.

Je suis, Tu es, Il est, Elle est, Nous sommes, Vous êtes, Ils sont, Elles sont

2- Le verbe avoir.

J’ai, Tu as, Il a, Elle a, Nous avons, Vous avez, Ils ont, Elles ont.

3. Comment tu t’appelles? Je m’appelle____

4.Quel âge tu as? J’ai ____ ans

5. Où tu habites? J’habite à Alhaurín de la Torre.

6. Les nombres

1 un, 2 deux, 3 trois, 4 quatre, 5 cinq, 6 six, 7 sept, 8 huit, 9 neuf, 10 dix, 11 onze, 12 douze, 13 treize, 14 quatorze, 15 quinze, 16 seize, 17 dix-sept,
18 dix-huit,  19 dix-neuf, 20 vingt

7. Les animaux

C’est une araignée – C’est un chat – C’est un chien – C’est un corbeau -
C’est un crapaud – C’est une fourmi – C’est un hamster – C’est un lapin -
C’est une moustique – C’est une poule – C’est une puce – C’est un serpent

8. Qui est-ce? C’est__________

No hay comentarios:

Publicar un comentario